Fan de CaliforniaSchool? Rejoignez nous sur notre discord en cliquant ici
Pour consulter l'emploi du temps, cliquez ici
Un problème avec ton compte ? Contacte notre service client en cliquant ici
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de --Silver--

Identité Identité :
Adrian Johnson
 
Sexe
Masculin
 
Fonction IC Fonction IC :
Élève
 
Biographie Biographie :
Palladium Corporation a été fondée par un homme nommé Andrew Johnson, qui a eu deux enfants: une fille et un fils. Il a souhaité voir son premier-né hériter de sa compagnie, et il a donc donné à sa fille une formation spéciale afin qu'elle puisse assumer les responsabilités de gestion d'une entreprise. À un certain moment, sa fille a décidé qu'il y avait quelque chose de plus important que son héritage, et elle a quitté l'Amérique pour poursuivre un rêve.

C'était tout à fait dévastateur pour Andrew, qui avait passé une partie importante de sa vie et de sa fortune à entraîner sa fille à hériter de son empire. Il a été forcé de compter sur son fils pour hériter de la compagnie, même s'il n'avait pas donné à son fils le même type de formation que sa fille. Il a conseillé à son fils d'avoir plusieurs enfants de sorte que si le premier-né ne veut pas hériter de Palladium Corp, l'autre enfant prendrait la responsabilité. Ainsi, le fils de Andrew a eu deux enfants: une fille nommée "June" et un fils nommé "Andrian".
Andrian est pleinement conscient qu'il a été conçu dans le seul but d'être un «soutien» au cas où sa sœur meurt ou abandonne ses obligations envers sa famille. Ce fait ne lui a jamais été caché. En conséquence, son identité personnelle est entièrement basée sur sa relation avec June, et son sens de l'estime de soi est dérivé en se comparant à elle. Il ne se contente pas d'exister en tant que «sauvegarde», et s'efforce de surpasser sa sœur. Cependant, sa soeur le dépasse dans tous les domaines, ce qui l'a amené à développer un complexe d'infériorité extrême.
Le père d'Adrian est conscient que la rivalité de son fils envers sa fille est un problème potentiel, et il a donc été interdit à Adrian de tenter d'interférer avec la vie de June de quelque façon que ce soit. Adrian désire l'approbation de son père plus que toute autre chose, et il ne s'est jamais immiscé dans la vie de June, pas même une fois. Mais chaque jour, il espère qu'un malheur terrible lui arrivera pour que sa vie puisse avoir un but.
Adrian et June n'interagissent pas souvent, mais quand ils le font, Adrian est très décourageant et condescendant envers sa sœur dans une tentative de masquer ce qu'elle lui fait ressentir. Il est conscient que son père voulait que son premier-né soit un fils plutôt qu'une fille; c'est son seul "avantage" sur June, et il se réjouit à chaque fois qu'il en a l'occasion. Son comportement enfantin a rarement un effet sur June, mais en de rares occasions, ses mots peuvent la blesser profondément.
La plupart des membres de la famille Johnson s'efforcent d'être aussi honorables, respectables et dignes que possible, mais Adrian est différent du reste de son clan. Parce qu'il veut désespérément échapper à ses sentiments d'infériorité et poursuivre la sensation de supériorité, il saisit toutes les occasions de faire étalage de sa richesse et de son statut social par rapport à quiconque qu'il considère comme «inférieur» à lui.
 
--Silver--
--Silver--
Rang: Arrivant
Arrivant
Amis de --Silver--
--Silver-- n'a pas encore d'amis